Relaxnews devient « ETX STUDIO », leader de l’Editorial Transformative Xperience

Relaxnews devient « ETX STUDIO », leader de l’Editorial Transformative Xperience

Jérôme Doncieux, co-fondateur & CEO de Relaxnews, devient l’actionnaire majoritaire de la newstech rebaptisée « ETX STUDIO », leader de « l’Editorial Transformative Xperience » et Habert Dassault Finances renforce sa participation au capital.

Au terme de cette opération, Publicis Groupe reste actionnaire minoritaire et partenaire de « ETX STUDIO ».

La voix étant au coeur de « l’Editorial Transformative Xperience », le journaliste Laurent Guimier rejoint « ETX STUDIO » comme « VP Chief Content Officer ».

« ETX STUDIO » développera pour ses clients – médias et marques – des expériences de transformation par une nouvelle catégorie de contenus dits « infra-ordinaires » et audio-augmentés afin de leur permettre de s’inscrire dans la Révolu-SON du 3ème Internet.

A la pointe de l’innovation, de la plateformisation et de l’économie connectée, l’offre d’« ETX STUDIO » s’étendra du conseil et de la production de contenu, à la régie éditoriale et à la technologie (IA infusion, voix de synthèse, génération automatique de contenus, data-driven personnalisation…).

Lire le manifesto

Découvrez « L’épopée Relaxnews, de la bourse à ETX Studio, en passant par Publicis » le podcast de FrenchWeb « DECODE EXIT »

Written by in / 3756 Views