Relaxnews conçoit Paris Worldwide pour ADP

Relaxnews conçoit Paris Worldwide pour ADP

Aéroports de Paris vient de lancer aujourd’hui son nouveau magazine entièrement conçu par Relaxnews : Paris Worldwide.

Couv Paris WorldWideCe bimestriel tiré à 300 000 exemplaires, arbore un nouveau nom, une nouvelle maquette, un nouveau format proche du mook (magazine & book) et s’est enrichi en contenus afin de refléter « l’ouverture de Paris sur le monde ». En effet, l’objectif de la refonte de ce magazine est de souligner le rôle essentiel qu’occupe la Capitale et ses aéroports comme « plateformes de projection de la France » à l’échelle mondiale. Ainsi, Paris Worldwide s’adresse à l’ensemble des passagers et fait partie intégrante de la gamme de nouveaux services déployés par les Aéroports de Paris pour améliorer les moments que l’on y passe.

C’est la rédaction « On Demand » de Relaxnews qui assure la conception du magazine (print et web), suite à un appel d’offre remporté par l’agence de presse.

Paris Worldwide propose à chaque numéro d’apporter des « éclairages économiques, sociaux et environnementaux… » sur l’actualité,  avant de procéder au décryptage d’un « phénomène » par les meilleures plumes du moment. En outre, une sélection de bonnes adresses parisiennes (shopping, culture, gastronomie) figurera systématiquement dans chaque numéro.

L’ensemble de ces contenus est disponible en français et en anglais, et la refonte du magazine est accompagnée de celle du site internet qui sera prochainement accessible sur www.parisworldwide.com, et décliné en 10 langues, en plus de permettre l’accès à une large palette de réseaux sociaux.

Paris Worldwide est distribué dans les aéroports du groupe ADP mais également dans plusieurs lieux culturels parisiens, ainsi que dans les les taxis G7 du Club Affaires.

Cette réalisation, dont nous sommes très fiers, illustre notre savoir-faire éditorial et journalistique. Pour plus d’informations, lisez le communiqué de presse diffusé par ADP, ou visitez notre site internet.

Written by in / 9880 Views