Relaxnews était à Google Atmosphère Paris 2014

Relaxnews était à Google Atmosphère Paris 2014

L’événement Atmosphere Paris 2014,organisé par Google France du 19 au 27 mai 2014, réunit les professionnels désireux de décrypter la transformation digitale. Hier, Relaxnews a pu y présenter ses deux nouvelles plateformes innovantes de contenu : Relax Media Manager et Relax Content Marketing Manager.

L’événement, relayé sur les réseaux sociaux par le mot-dièse #atmosphere14, s’attarde chaque jour sur une direction spécifique de l’entreprise, et permet aux participants de partager leurs expériences, vivre des mises en situation et s’enrichir par des échanges participatifs.

Le 22 mai, Relaxnews est intervenu dans le cadre de la journée sur les Directions Marketing et Directions Commerciales, afin de présenter ses deux nouvelles plateformes inédites de contenus, Relax Media Manager et Relax Content Marketing Manager.

Ces plateformes, qui sont les premières à allier de la data, du contenu et des services, représentent une avancée notable dans le traitement de la Big Data, de l’information, de l’agrégation, du Brand Content… autant de problématiques qui sont aujourd’hui au cœur de la transformation digitale.

Cela a aussi été l’occasion de présenter la campagne de communication dédiée à ce lancement, intitulée « A la recherche de la RelaxSource« , tout aussi innovante puisqu’elle repose sur un dispositif bi media : un spot TV diffusé sur Euronews, et une aventure interactive sur Youtube composée de 3 volets. 

Pour plus d’information sur nos nouvelles plateformes et sur l’aventure « à la recherche de la RelaxSource », visitez le site internet dédié. Retrouvez la présentation de Relaxnews à Google Atmosphere 2014 ici : Présentation Relaxnews_Google Atmosphere 2014

Written by in / 2462 Views