Le Parisien retrace l’histoire de la Caisse d’Epargne avec Relaxnews

Le Parisien retrace l’histoire de la Caisse d’Epargne avec Relaxnews

Dans le cadre de sa série « Histoire de marque », le Parisien/Aujourd’hui en France a publié le 30 mai dernier un cahier spécial consacré à la Caisse d’Epargne, entièrement réalisé par Relaxnews.

Le cahier spécial « Caisse d’Epargne, deux siècles d’innovation » permet de rappeler l’histoire de la Caisse d’Epargne et aussi de valoriser son dynamisme par la mise en avant des différentes innovations qui lui ont permis de se démarquer depuis près de deux siècles. Via cette série inédite, la régie du quotidien national valorise les grandes marques françaises qui accompagnent les Français dans leur quotidien et constituent la fierté de notre patrimoine.

Ce cahier illustre notre savoir faire éditorial et journalistique, qui se manifeste à travers notre service On Demand, et que nous mettons à disposition des plus grands médias (Elle, l’Express, Amaury Médias, La Tribune, Libération, ANous…) et marques (Air France, Cartier, Pages Jaunes, L’Oréal, Heineken…) sous différents formats (print, web et vidéo).

Nous sommes ravis d’avoir pu participer à la réalisation d’ « Histoire de marque », et espérons continuer à travailler avec le Parisien pour d’autres numéros sur cette série.

Pour en savoir plus, découvrez notre offre On Demand, ou téléchargez le supplément en PDF sur www.bcpe.fr.

Written by in / 2481 Views