CES Digital 2021 : ETX Studio présente ETX Daily Up et lance son Observatoire de la RevoluSON

CES Digital 2021 : ETX Studio présente ETX Daily Up et lance son Observatoire de la RevoluSON

La Newstech ETX Studio a participé pour la première fois au CES21 qui était organisé cette année dans une version full digital. Elle y a présenté ETX Daily Up et annoncé le lancement de son « Observatoire de la RevoluSON ». ETX Daily Up a d’ailleurs retenu l’attention des observateurs puisque cette innovation a été sélectionnée dans le « Jacobs Media Strategies CES 2021 Tour « des meilleures innovations médias digitales.

Jérôme Doncieux à l’Innovation Week – CES21

Cette participation réussie au CES a conforté l’ambition d’ETX Studio de devenir un leader de la RevoluSON grâce au lancement extrêmement prometteur de la plateforme ETX Daily Up. ETX Daily Up est une plateforme qui met à disposition des contenus 100% audio augmentés permettant aux médias et marques de proposer une offre audio massive et de se positionner dans la révolution en cours autour de la voix et de la commande vocale.

Concrètement, cette plateforme « tout-en-un » permet de transformer des textes en audio et audiostories (format MP4) dans de nombreuses langues et accents, ce qui permet d’optimiser la diffusion de ces contenus sur tous les canaux.

Par ailleurs, ETX Studio a annoncé lors de l’Innovation Week spécial CES du Hub Institute le lancement de son « Observatoire ETX de la RevoluSON », initiative destinée à analyser les tendances de fond autour de la voix (les usages, les avancées technologiques et business, les innovations éditoriales) pour mieux décrypter ce phénomène transformant de l’industrie digitale.

L’Observatoire ETX de la RevoluSON sera coordonné par Alexandra MONTARON, directrice du planning stratégique d’ETX Studio, et partagera régulièrement des insights sur les évolutions du marché. 

Inscrivez-vous ici pour demander un accès gratuit de test à ETX Daily Up ou pour vous abonner à l’Observatoire de la RevoluSON : https://bit.ly/2LNFYKR

Written by in / 3086 Views