Relaxnews partage sa vision de l’innovation au HUBDAY

Relaxnews partage sa vision de l’innovation au HUBDAY

Le 10 Avril 2014, Pierre Doncieux, co-président de Relaxnews, était invité à participer au HUBDAY Future of Mediaplanning. Cette conférence, organisée par le HUB Institute, avait pour objectif de mettre en lumière les nouveaux enjeux du mediaplanning à travers les interventions d’acteurs incontournables du monde des médias. 

En sa qualité de spécialiste du contenu loisir, Pierre Doncieux, co-président de Relaxnews, était invité pour exposer la stratégie de contenus de l’agence de presse, ainsi que sa vision du mediaplanning.

Une intervention pertinente puisqu’une semaine auparavant, Relaxnews annonçait le lancement de ses deux nouvelles plateformes « RELAX MEDIA MANAGER » et  « RELAX CONTENT MARKETING MANAGER ». Ces one-stop-shop du contenu combinant data, contenu et services permettront aux journalistes et community managers de décrypter, suivre et partager l’information simplement et rapidement.

Pour plus de détails, regardez l’intervention de Pierre Doncieux au HUBDAY, lisez le communiqué de presse sur l’annonce du lancement de nos deux nouvelles plateformes de contenu, ou rendez-vous sur le site de la campagne  « à la recherche de la Relaxsource » pour tout savoir sur les plateformes, et participer à une aventure interactive unique.

Written by in / 2422 Views