Relaxnews aux Napoleons : lancement commercial des plateformes

Relaxnews aux Napoleons : lancement commercial des plateformes

Vendredi 16 janvier 2015, Relaxnews était invité à la 1ère édition de l’Innovative Communications Summits© des Napoleons qui a eu lieu du 14 au 17 janvier 2015 à Val d’Isère.

Co-Président de Relaxnews, Jérôme Doncieux est intervenu sur le thème « news agencies: game change or die  » afin de partager sa vision de l’avenir du métier d’agence de presse.

Pour Relaxnews, pas de doute. La transformation du métier doit passer par une nouvelle offre, un nouveau business model, et une nouvelle philosophie.

C’est ce que fait elle-même l’agence, avec ses nouvelles plateformes « relax media manager » et « relax content manager » (développées en partenariat avec l’AFP et Trendsboard), dont le lancement commercial a été annoncé à cette occasion, et qui propose un business model basé sur le Freemium ainsi qu’une campagne publicitaire mondiale diffusée dans plus de 160 pays sur la chaîne -qui est également son partenaire- Euronews .

RelaxPlateforme bm+screen-01

Jérôme Doncieux a enfin conclu son intervention en annonçant la publication avec son frère Pierre, également co-Président de l’agence, d’une lettre ouverte à Charles Louis Havas et Michael Bloomberg , game changers historiques de l’industrie de l’information.

Testez dés à présent les plateformes sur Relaxnews.com.

Pour en savoir plus, lisez le communiqué de presse.

Written by in / 2520 Views