Relaxnews a les honneurs du Figaro et du Président de la République

Relaxnews a les honneurs du Figaro et du Président de la République

L’année 2014 commence sur les chapeaux de roues pour Relaxnews. Nous n’en sommes qu’à la mi-février et l’écho de l’agence de presse résonne déjà dans les médias : Jérôme et Pierre Doncieux, les frères co-présidents de Relaxnews, sont aujourd’hui à l’honneur dans Le Figaro suite à leur participation au voyage d’Etat de François Hollande aux Etats-Unis pour l’un, et aux réflexions sur l’entreprise à l’Assemblée Nationale pour l’autre.

Suite à l’annonce de la signature,  le 6 février dernier, d’un accord de distribution entre Relaxnews et Getty Images, acteur majeur des médias numériques, Jérôme Doncieux a été convié par le président de la République François Hollande à se joindre à  la délégation des chefs d’entreprise l’accompagnant aux Etats-Unis. Il s’est donc rendu dans la Silicon Valley pour prendre part à l’inauguration du French Tech Hub, l’incubateur destiné aux entreprises françaises partant à la conquête du marché américain ; un voyage qui prend tout son sens pour le co-président d’une PME française multi-primée en plein développement international…

La même semaine mais à l’Assemblée Nationale à Paris, Pierre Doncieux était quant à lui invité à intervenir, aux côtés d’élus de tous bords et de chefs d’entreprise, aux 2èmes Rencontres parlementaires pour l’Entreprise, afin de témoigner sur la stratégie d’internationalisation de Relaxnews.

Cette semaine forte en actualité institutionnelle pour les dirigeants de Relaxnews témoigne de l’accélération du développement de l’agence de presse à l’échelle nationale et internationale. 

Pour plus d’information sur Relaxnews, cliquez ici.

Pierre Doncieux + article Presse News
Pierre Doncieux aux Rencontres parlementaires pour l’Entreprise, 11 février 2014 – PresseNews, 18 février 2014
Written by in / 2605 Views