Relaxnews à la une sur le site de l’ONA

Relaxnews à la une sur le site de l’ONA

RELAXNEWS A LA UNE DU SITE DE L’ONLINE NEWS ASSOCIATION (ONA) A L’OCCASION DU LANCEMENT DE SES PLATEFORMES « RELAX MEDIA MANAGER » ET « RELAX CONTENT MANAGER » QUI A EU LIEU A CHICAGO LE 26 SEPTEMBRE 2014

Home ONA logo

Relaxnews a choisi le salon de l’Online News Association (ONA14) à Chicago pour présenter pour la première fois ses plateformes « relax media manager » et « relax content manager » destinées aux médias et aux marques.

Développées par Relaxnews en partenariat avec l’AFP et Trendsboard, elles combinent data, contenus et services, une innovation majeure faisant de Relaxnews le « transformateur » d’un marché du contenu en pleine mutation.

Leur interface s’articule autour de 4 services phares :

Le Relax Radar pour anticiper et comprendre, grâce à un algorithme balayant le web et les réseaux sociaux, les tendances mondiales sur l’actualité des loisirs.

Le Relax Contenu pour bénéficier des contenus à forte valeur ajoutée du fil AFP Relaxnews et de l’agrégation de sources tierces via le Relax Reader.

Les Relax Services : une aide à la rédaction et un espace d’édition, avec la possibilité de partager instantanément les contenus dans un CMS ou sur les réseaux sociaux.

Les Relax Options : réécriture de contenus, production de contenus on demand, community management…

« Relax media manager  » et « relax content manager » seront ensuite également présentées à Paris, le 1e octobre prochain, à l’occasion du cocktail de lancement de la 2e édition de l’Innovation Week France organisé par Relaxnews et l’AFP dans les bureaux de ce dernier, puis à Hong-Kong et à Sao Paulo.

Pour lire l’article mis en ligne sur le site de l’ONA et voir l’interview de Jérôme Doncieux, co-président de Relaxnews, présentant « relax media manager », cliquez ici.

Pour plus d’informations sur nos plateformes ou pour  devenir bêta-testeur, rendez-vous sur les sites de « relax content manager » ou « relax media manager« .

Written by in / 3030 Views